Vive le vent d’hiver

Profiter du jardin même en hiver, c’est possible et c’est même tendance ! Voici trois astuces pour vivre en plein air toute l’année !

1. Lumière et feu

En hiver, on redécouvre le plaisir des choses simples comme déguster une tasse de soupe devant un bon feu ! Pour profiter du jardin en toutes saisons, il faut néanmoins équiper vos extérieurs d’un éclairage. Ce dernier vous permettra de vous déplacer en toute sécurité mais aussi d’instaurer une ambiance et de mettre certains éléments en valeur (une fontaine, un bel arbre, un massif…). Braséro Zero de la marque italienne Ak47 Design (via Gervi Outdoor).

2. Une terrasse chauffée

Pour séjourner confortablement dehors, on peut équiper la terrasse d’un feu ouvert ou d’un chauffage d’extérieur. Le DOME de Heatsail (via Gervi Outdoor) est 100 % belge, étanche, économique et doté de deux haut-parleurs bluetooth. Et le plus beau, c’est qu’en plus de chauffer, il éclaire.

3. Des bulles

Dans un bain à bulles, vous vous prélasserez au jardin même au cœur de l’hiver. Si vous appréciez les bienfaits de l’eau et d’un cadre verdoyant, c’est un investissement qui en vaut assurément la peine. Ce modèle-ci est signé Gervi, une marque belge attentive à votre bien-être mais aussi au respect de l’environnement.

Texte : Christine Sterno

Abonnez-vous ici !