Disclaimer

Malgré le soin et l’attention que nous accordons constamment à la composition de ce site et aux informations qu’il contient, Sanoma Regional Belgium et les sociétés de son groupe (ci-après dénommés « Sanoma ») ne peuvent garantir l’exhaustivité, l’exactitude ou la mise à jour constante des données ou du contenu de ce site. Sanoma décline donc toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, lié à l’usage de ce site ou à son (in)accessibilité.

Les déclarations et opinions exprimées dans les articles et les annonces apparaissant sur les pages de ce site proviennent du ou des auteur(s) et pas (nécessairement) du webmaster, du fournisseur d’accès à internet ou de Sanoma. Sanoma ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu de ce site ou des dommages directs ou indirects, quels qu’ils soient, qui pourraient découler des expressions en question.

Sanoma ne peut garantir que les informations reprises sur ce site sont adaptées à l’usage pour lequel vous les consultez. Toutes les informations, produits et services sont proposés dans l’état dans lequel ils se trouvent et sans la moindre garantie ou caution (même implicite) en ce qui concerne leur fiabilité, leur adéquation à un usage spécifique ou tout autre aspect.

Sanoma ne se porte garant ni ne soutient aucun produit ou service mentionné sur ce site et n’est responsable d’aucune réclamation faite par le fabricant de ces produits. À cet égard, il est toujours conseillé à l’utilisateur de ce site de rechercher des informations indépendantes et/ou d’effectuer un contrôle avant d’utiliser les informations provenant de ce site.

Les informations de ce site sont régulièrement complétées et/ou mises à jour. Sanoma se réserve le droit d’apporter toute modification avec effet immédiat et sans préavis.

Liens vers d’autres sites web

Vous trouverez sur ce site un certain nombre de liens vers d’autres sites. Sanoma n’est pas responsable du contenu de ces sites et/ou de la manière dont ces sites traitent vos données (personnelles). Vérifiez toujours la politique de confidentialité, la clause de non-responsabilité, les droits d’auteur et les éventuelles conditions générales du site web que vous visitez.