S’asseoir en douceur

Chauds, doux et confortables, les canapés en tissu ont la cote. Leur texture se déclinant à l’infini, ils s’adaptent à tous les styles. Voici quelques idées originales et douces au toucher.

Familial

Le modèle Sauvanne d’Egoitaliano (disponible chez Meubles Belot) est le canapé familial par excellence. Son revêtement en microfibre est ultra doux et résistant aux taches. De plus, il est disponible en version fixe ou relax. De quoi assurer le confort de toute la maisonnée.

Scandinave

Le modèle Jenny a été conçu par le designer Ian Archer pour Sits (disponible chez Lulu Home Interior). Inspiré par le design scandinave, il est également équipé de la technologie novatrice Dynaflex qui lui garantit un confort inégalable.

Scintillant

Ce canapé capitonné signé Ethnicraft est un clin d’oeil à l’élégance des intérieurs d’antan. En velours Gold Velvet, sa couleur et sa texture scintillante apportent glamour et chaleur à votre intérieur.

Mélange de matières

Mélanger les matières est en vogue. Le banc Solid de Hülsta doit son originalité à ses lignes fluides et au mariage des textures, avec sa ceinture en cuir.

Lin bicolore

Le célèbre fabricant de meubles Ethnicraft lance la collection Lin Sauvage, des coussins bicolores à la texture douce et légère qui confèrent un look naturel à votre intérieur tout en y injectant de la couleur.

Découvrez davantage d’idées pour vos canapés et fauteuils dans le numéro 02/2020 de Pure Maison.

Texte et composition : Christine Sterno