Refroidir et congeler à votre guise

Une cuisine de rêve comprend un réfrigérateur de rêve. Un modèle personnalisé qui est entièrement adapté à votre famille. Ces conseils vous aideront à vous faire une idée ! (en collaboration avec Liebherr

Qui dit cuisine de rêve pense souvent en premier lieu au look – à l’agencement, aux couleurs, aux matériaux, le réfrigérateur n’étant passé en revue qu’à la fin. Une occasion manquée car vous pouvez personnaliser votre réfrigérateur bien plus que vous ne le pensez.

Plus grand, donc plus de liberté

Vous n’avez pas envie de faire des courses tous les jours ! Ou encore de devoir tout ranger dans votre réfrigérateur et votre congélateur trop étroits alors que pour une fois vous ramenez un peu plus à la maison ! Alors, remplacez votre ancien appareil par un modèle qui est hors norme. Vous pouvez ainsi stocker vos aliments sans problème, même si vous faites vos courses pour toute la semaine en une seule fois.

Organiser en un clin d’œil

Vous ne saviez pas que vous aviez encore du fromage jusqu’à ce que vous le trouviez moisi. Et le beurre semble presque introuvable derrière le brocoli. Identifiable ? Évitez le désordre et optez pour un réfrigérateur avec des tiroirs spécifiques. Que pensez-vous de tiroirs pour les pots et les tubes ou de tiroirs séparés pour la viande et le poisson qui équipent la gamme Side-By-Side de Liebherr ? Le contenu de votre réfrigérateur sera ainsi toujours clair. Vous pouvez non seulement voir en un clin d’œil ce qui se trouve à quel endroit, mais aussi ce qui est encore disponible. Les achats en double appartiennent donc au passé

Moins de gaspillage grâce à la température appropriée

Pas moins de quarante pour cent des aliments qui se retrouvent dans la poubelle sont composés de fruits et légumes, de viande, de poisson et de produits laitiers. Cependant, ces aliments peuvent être conservés beaucoup plus longtemps s’ils sont maintenus à la température appropriée et à l’humidité idéale. Le spécialiste des réfrigérateurs Liebherr applique dans ce cas sa technologie BioFresh. Vous pouvez de la sorte aisément économiser jusqu’à cent cinquante euros par an au supermarché.

Un élégant stockage du vin

Vous pouvez ranger votre vin au réfrigérateur. Dans la cave. Ou dans une armoire de mise en température. Mais si vous pouviez conserver vos bouteilles dans une armoire de mise à température qui s’adapte parfaitement à votre réfrigérateur ? Où vous pouvez conserver le vin rouge et le vin blanc à la température de consommation idéale ? Est-ce faisable ? Oui, c’est effectivement le cas. À cet effet, une vinothèque avec deux zones de stockage du vin réglables indépendamment l’une de l’autre est utilisée. Le nombre de bouteilles que vous pouvez stocker dans une telle armoire varie. Idéal pour les grands et les petits amateurs de vin !    

Pour démarrer avec votre propre réfrigérateur

Que vous souhaitiez une combinaison réfrigérateur-congélateur autonome ou encastrée, il existe une solution pour chaque cuisine. Vous choisissez simplement les caractéristiques qui sont importantes pour vous et ce qui vous convient le mieux, à vous et à votre famille. Liebherr prévoit le style de réfrigérateur sur mesure et vous donne la possibilité de créer votre propre combinaison Side-By-Side en ligne.