Nos parfums d’intérieur préférés

Des draps fraîchement lavés, le café du matin, votre bougie parfumée préférée… Rien ne sent meilleur que son chez-soi. Quelles odeurs vous sont agréables ? Voici comment nous parfumons la maison pour s’y sentir bien.

Le parfum d’intérieur préféré d’Anneleen, notre rédactrice

Anneleen apprécie le parfum doux et riche de Palo Santo Wood. “J’aime l’idée que Santo Wood est purement naturel, exempt de tout produit chimique. En fait, on brûle un bout de bois. Cela implique de prendre le temps de s’adonner à un petit rituel. Si la fumée de Palo Santo Wood me rend vraiment plus heureuse et en meilleure santé ? Je ne saurais le dire, mais c’est en tout cas, un moment agréable. »

Le parfum d’intérieur préféré de Leen, notre rédactrice en chef

Leen raffole des bougies parfumées de la maison française Diptyque. “En hiver, c’est la fragrance Santal qui remporte ma préférence. Il s’en dégage une senteur boisée qui réchauffe l’ambiance de la maison. Au printemps, je passe au parfum à la fois frais et chaleureux du Figuier. Cela peut paraître un peu seventies, mais j’adore aussi brûler des bâtonnets d’encens Nag Champa Agarbatti. Une odeur qui me ramène à mon tout premier cours de yoga. »

Sur la foto Bonsai set Cloud de Design House Stockholm, une manière originale et décorative de diffuser un parfum d’intérieur.

Cet article vous a plu ? Découvrez davantage d’inspiration dans notre magazine !

Abonnez-vous ici.