Nos 4 adresses de vacances favorites

Parfois, Pure Maison vous présente des maisons que vous pouvez louer. C’est par exemple le cas de l’appartement à Cadzand de notre numéro d’été. Nous nous sommes plongés dans nos archives pour une compilation des meilleures adresses de vacances que nous avons publiées par le passé.

1. C-view

Où : Boulevard de Wielingen 2 à Cadzand, Pays-Bas

Quoi : Du salon de C-view vous avez une vue panoramique sur la mer et les dunes. Les propriétaires Michael et Elke ont décoré eux-mêmes cet appartement moderne avec des pièces design des marques italiennes Flexform et Boffi. Il y a trois chambres à coucher, dont deux suites parentales avec salles de bains en marbre attenantes. En tant qu’hôte, vous pouvez profiter de la piscine chauffée et du wellness présents dans le bâtiment.

2. AtholPlace Villa

Où : Pretoria Avenue 90 à Johannesburg, Afrique du Sud

Quoi : Vous cherchez un lieu de villégiature intime ? AtholPlace Villa est une villa privée cinq étoiles avec un grand jardin et une piscine. Dans le très confortable salon d’été, vous pourrez profiter jusque tard dans la soirée, au coin du braséro. À l’intérieur, la villa est chic et intemporelle. Il y a trois suites de luxe, chacune avec sa propre salle de bains et une chambre Junior. Vous pouvez y séjourner à six adultes et deux enfants.

3. La Résidence Giri

Où : Calle Principal 3-5 à San Juan, Ibiza

Quoi : L’hôtel-boutique The Giri Residence a déjà remporté plusieurs prix, dont celui de l’hôtel de luxe espagnol de l’année 2018. La finca est située dans le nord onirique d’Ibiza et était autrefois une ferme et une école de filles. La combinaison du bois, de la pierre, de la soie et du lin rend ce lieu très luxueux. Vous y trouverez des œuvres d’art et des artefacts du monde entier. Le Giri dispose de cinq suites, d’un spa et d’un restaurant The Living Room.

4. Ambiance bord de mer

Où : Pannenstraat 120 à Knokke-Heist, Belgique

Quoi : Dans cette maison de vacances de ZaligAanZee, vous pouvez séjourner à seize personnes. Idéal pour des vacances en famille. L’intérieur est sobre et chaleureux, avec des tons doux et çà et là un accent de couleur. La maison est située à 500 mètres de la plage et près du centre de Knokke, d’un complexe aquatique et du club de sports nautiques Lakeside Paradise.

Texte Bé De Koninck | Image 1. Hendrik Biegs, 2. Stefanie De Neve, 3 & 4. Denise Boars, 5. Bram Tack pour ZaligAanZee