Des idées lumineuses

Un luminaire est de nos jours tellement plus qu’une simple source de lumière. Faire un choix dans le large éventail de possibilités n’est pas une mince affaire. Opterez-vous pour une exemplaire imposant ou discret, avec ou sans abat-jour ?

Pomi de Rotaliana

Une suspension qui brille

Ces grandes suspensions dorées de Rotaliana ne passent pas inaperçues. Elles habillent l’espace et réchauffent l’atomsphère de ce décor en noir et blanc.

Suspensions Boccale de Nova Luce

Légère transparence

Une suspension transparente n’obstrue pas la vue. Elle crée une sensation d’espace et de fraîcheur. Plus discret que le modèle précédent, cet exemplaire-ci attire néanmoins le regard grâce à la finesse du travail du verre. Dans cette cuisine blanche, le bois foncé de la crédance, des flancs de l’îlot et des tabourets donne de la profondeur à l’ensemble tout en réchauffant l’atmosphère.

Suspensions Miira Large de Nuura

En grappe

Une suspenspion sans abat-jour peut être à la fois simple et originale à l’image de ces sphères en verre opale de Nuura, présentées en grappe. Disposées sur différentes hauteurs, elles apportent une nouvelle dimension à l’espace. Trois boules de lumière blanches qui subliment cet intérieur foncé.

En quête de davantage d’inspiration pour vos luminaires ? Consultez vite notre numéro de décembre 2019.

Texte Jasper De Spiegeleer