Des envies de rénover ?

Participez à la Journée de la Rénovation !

Avez-vous des projets de rénovation plein la tête ou êtes-vous tout simplement passionné par l’architecture ? Le dimanche 27 septembre, vous aurez l’opportunité de découvrir plus de 30 projets de rénovation en Wallonie et à Bruxelles. Une occasion unique, pour les amateurs, de faire le plein d’inspiration et de conseils, de poser des questions, voire de rencontrer l’architecte de votre futur chantier. Les inscriptions pour les visites sont déjà ouvertes.

Trouver l’inspiration à Bruxelles et en Wallonie

Vous avez un projet un peu (trop) ambitieux et vous ne savez pas s’il est réalisable ? Vous vous demandez si une telle rénovation en vaut la peine ? Les architectes et vous attendent pour raconter leur histoire de rénovation et répondre à toutes vos questions.

Un événement adapté

Afin de pouvoir organiser cet événement en toute sécurité et de respecter les mesures de distanciation sociale, le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition des participants à l’entrée de chaque projet.

En ce qui concerne les visites, le nombre de visiteurs admis par tranche horaire sera révisé en fonction de la surface du projet, en vue de garantir une expérience enrichissante pour tous.

Sortez votre agenda !

La Journée de la Rénovation est un événement totalement gratuit. Une seule condition pour y participer : s’inscrire en ligne sur le site journeedelarenovation.be/JourneeDeLaRenovation.