Chasse aux cadeaux

Dans notre nouveau numéro, vous découvrirez une foule d’idées cadeaux pour gâter vos proches en cette fin d’année. Nous continuons de vous inspirer avec ce florilège de nouveautés pour esthètes et gourmets.

Édition limitée

© Virginie Willemet

Sur un espace de 180 m2, la première édition d’Édition Limitée se déroulera du 16 novembre 2022 à fin janvier 2023. Mixés dans un seul lieu, céramiques, sculptures, mobilier vintage, bijoux, vêtements, vins et textes célèbrent la création au sens large, et les fêtes de fin d’année.

Rue des Carmes 10, 4000 Liège. Ouvert mercredi, jeudi et samedi de 11 à 18h (sauf le jeudi en novembre). Vernissage et bulles de 17 à 20h le 25/11, en présence des créateurs. edition-limitee.be

Sous un nouvel angle

La table d’appoint à plateau rond en verre Angle affiche un naturel élégant. Comme à son habitude, la marque Ethnicraft a réussi à concevoir un design à la fois fort, élégant et chaleureux. Quel esthète digne de ce nom ne rêverait pas de recevoir ce bel objet à Noël ?

Talents ajoutés

Trois nouveaux chocolatiers rejoignent la sélection Belgium chocolatiers ! L’Alchimie du Chocolat à Ixelles, Pierre Plas Chocolatier à Bastogne et Olivier Willems Chocolatier à Ostende. Ils sont mis à l’honneur dans un tout nouveau coffret de neuf pralines à découvrir ou à faire découvrir sans plus attendre.

Le Géronsart 51, 1457 Walhain. Commandes en ligne ou via info@BelgiumChocolatiers.com

Apéro festif

Rien de tel que les bols en noix de coco de Point-Virgule pour une planche apéro bien remplie. Leurs couleurs nacrées ou métallisées leur donnent d’emblée un air de fête !

Boutique magique

© Justin Paquay

Fort d’un escalier en fer forgé à tomber, le Cadre d’Art est une boutique de gravures et de bijoux en plein cœur de Liège. Objets décoratifs du passé y côtoient de très belles boucles d’oreilles en pierres semi-précieuses. De quoi fouiner avec délice.

Rue Bonne Fortune 3, 4000 Liège. Du mercredi au samedi de 14 à 18h. Cocktail de Noël le 9/12 de 18 à 21h. Réservation avant le 30/11 via cadredart@gmail.com.